Souper annuel 2024 - Photos de la soirée!

Partagez cette nouvelle

Samedi 30 mars 2024

La Fondation vous partage en photos une belle soirée!

Au nom du conseil d’administration et la direction de La Fondation du Séminaire, nous tenons à remercier tous les participants, les bénévoles, les commanditaires et élèves bénévoles (Comité Bal) du Séminaire qui ont collaborés à la réussite de notre Souper annuel 2024 présenté par Desjardins qui a eu lieu le 28 mars dernier au Séminaire de Sherbrooke.

MERCI!

Une autre belle soirée de retrouvailles mais aussi une soirée désignée à honorer deux nouveaux Grands Borroméens, M. Roch Leblanc, catégorie hommage, M. Philippe Bellefeuille, catégorie carrière ainsi qu’une nouvelle Grande Borroméenne, Mme Amélie Bertrand, catégorie relève. Ils ont tous les trois enfilés fièrement leurs nouveaux vestons qui représentent tout le dévouement et l’implication auprès de La Fondation et du Séminaire.

Félicitations encore une fois!

Retour à la liste des nouvelles