Campagne annuelle 2019

1,875 $ Amassés
35,000 $ Objectif

Campagne annuelle 2019

Le Séminaire de Sherbrooke a plusieurs projets d’envergure dans sa mire, entre autre, dans l’aménagement d’un environnement unique pour ses élèves.

Le conseil d’administration du Séminaire de Sherbrooke a autorisé le projet de réfection de la cour intérieure afin d’offrir aux usagers de l’institution un milieu de vie sans pareil. Une aire de détente ‘’verte’’ en plus d’installations multisports dernier cri sont prévues pour 2019. Un projet de 4 millions de dollars est en cours et permettra au Séminaire d’offrir un milieu de vie urbain et moderne qui bénéficiera aux usagers de l’institution ainsi qu’à la communauté du centre-ville.

Également, le Séminaire souhaite bonifier le fonds d’Aide à l’Éducation Borroméenne (AÉB), afin qu’aucun jeune talentueux et animé du désir de réussir ne puisse s’inscrire au Séminaire de Sherbrooke pour des raisons strictement financières.

Ainsi donc, le Séminaire et sa fondation ont besoin de votre aide!

Merci de nous aider à atteindre notre objectif de 35 000 $!

Mme Louise Dazé | 250.00$

L'enseignement privé devrait être accessible à tous et toutes.