Championnat du monde de Robotique 2019

5,350 $ Amassés
10,000 $ Objectif

Championnat du monde de Robotique 2019

SUITE À SON SUCCÈS LORS DE LA COMPÉTITION DE ROBOTIQUE FIRST, L'ÉQUIPE EVOLUTION 2626 DU SÉMINAIRE DE SHERBROOKE SE DIRIGE VERS DÉTROIT!

L’équipe EVOLUTION 2626 a remporté le Prix de l’Inspiration en ingénierie! Ce prix récompense un succès remarquable à faire progresser le respect et l’appréciation de l’ingénierie au sein de l’école et de la communauté d’une équipe.

Logan Cadorette a également été nommée finaliste de la Distinction de la liste Dean Kamen.  Dans le souci de récompenser le leadership et le dévouement des élèves FIRST les plus exceptionnels, la famille Kamen présente des prix à des élèves de 5e secondaire nominés pour recevoir la Distinction FIRST de la liste Dean Kamen en Compétition de robotique FIRST

L’équipe sera donc en compétition au Championnat du Monde FRC qui aura lieu à Détroit du 24 au 27 avril.

Durant ce championnat, nos élèves auront la chance de côtoyer les meilleures équipes au monde, de parler robotique et d’assister à d’autres conférences enrichissantes en tant que spectateurs. C’est une expérience unique et une chance inouïe d’enrichir leurs connaissances qui s’offre à eux.

Nous avons besoin de votre aide pour amener ces jeunes à vivre une expérience incroyable!

Participant et équipe

Objectif accumulé