Souper gastronomique 2018

Souper gastronomique 2018

Dans une ambiance chaleureuse et festive, la Fondation accueille depuis maintenant 14 ans plus de 200 invités pour ce rendez-vous annuel épicurien. Voilà une occasion parfaite pour profiter d’une excellente table et fraterniser entre amis, tout en contribuant à la mission de la Fondation!

Cet événement rassembleur sera aussi l’occasion pour le Séminaire, conjointement avec l’Association des anciennes et des anciens, de rendre hommage à un ancien du Séminaire, afin de l’élever au rang de Grand Borroméen pour l’année 2018. Cet honneur est remis à un ancien qui s’est distingué dans son milieu, en témoignage des valeurs reçues au Séminaire et de son attachement envers son Alma Mater.

La 15e édition du souper gastronomique de la Fondation, un événement à ne pas manquer!

Mme Nathalie Ramonda | 75.00$

NGC Aérospatiale Ltée | 75.00$