Souper gastronomique 2019

Souper gastronomique 2019

Venez partager une soirée mémorable avec nous, au profit des élèves du secondaire et des étudiantes et étudiants du collégial du Séminaire de Sherbrooke!

Pour cette 16e édition, la Fondation du Séminaire de Sherbrooke met tout en œuvre pour vous offrir une soirée mémorable, à la hauteur de vos attentes. Comme le souper gastronomique est un véhicule majeur de financement nous permettant de contribuer significativement au développement du Séminaire de Sherbrooke, nous envisageons une soirée festive et chaleureuse ainsi qu'un souper exceptionnel pour vous remercier de votre participation.

Cet événement est aussi l’occasion pour notre institution, conjointement avec l’Association des anciennes et des anciens, de souligner l’intronisation d’un ancien du Séminaire de Sherbrooke au titre de Grand Borroméen. Cet honneur est remis à un ancien qui s’est distingué dans son milieu, en témoignage des valeurs reçues au Séminaire et de son attachement envers son Alma Mater.

Au plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer le 11 avril prochain lors de cette 16e édition de notre souper gastronomique!

Accueil : 18 h

Entrée : 200, rue Peel