Novembre 2021
Mot du président
David Blais, Président du conseil d’administration
Bonjour chère communauté borroméenne,
C’est maintenant à titre de président du conseil d’administration de La Fondation du Séminaire de Sherbrooke que j’ai le plaisir de vous saluer. En effet, le 4 juin dernier, j’ai quitté le poste de directeur général de La Fondation pour un nouveau défi professionnel. Mon attachement pour le Séminaire et la Fondation ne s’est toutefois pas envolé. Je suis fier de succéder à M. Conrad Dion Jr à titre de président du conseil et d’ainsi poursuivre l’excellent travail des dernières années.
Le conseil d’administration travaille actuellement au plan de relève à la direction générale de La Fondation. Un plan bien précis a été dressé et nous sommes certains de pouvoir mettre la main sur la bonne personne et offrir une situation gagnante à notre organisation dans les prochaines semaines.
Entre-temps, la Fondation poursuit ses activités et est plus présente que jamais pour le Séminaire de Sherbrooke. Comme vous le savez, la rentrée scolaire est une période très occupée et à l’instar du personnel du Séminaire, nous n’avons pas chômé. Plusieurs belles campagnes de collectes de fonds ont eu lieu et encore une fois, vous avez été nombreux à répondre présent. Au nom du conseil d’administration de la Fondation, nous vous remercions pour votre grande générosité et votre appui inconditionnel. Je salue également l’implication de nos jeunes bénévoles et du personnel enseignant qui ont contribué au succès de nos campagnes.
Nous espérons que la situation sanitaire nous permettra de tenir des événements en présentiel lors des prochains mois.
Bonne lecture!