Souper gastronomique 2023

Partagez cette nouvelle

Jeudi 27 avril 2023

Le jeudi 6 avril dernier, lors du Souper Gastronomique de la Fondation, nous célébrions l’engagement de 3 Grands Borroméens.

M. Yves Bélisle est une figure bien connue au Séminaire. En plus de ses nombreuses implications auprès de l’Association des anciennes et des anciens du Séminaire de Sherbrooke, de l’AÉB et des conventums, M. Bélisle est LE guide par excellence du Séminaire. Il en connait les secrets et les moindres recoins!

L’abbé Jean Gelé a enseigné le français et l’histoire pendant plus de 31 ans au Séminaire. Il s’est impliqué en ayant été membre du conseil d’administration du Séminaire et auprès de l’AÉB. Pour lui, la richesse du Séminaire est les jeunes qui y viennent.

M. Jean Lemay, surnommé le Guy Lafleur du hockey salon, n’a que de bons souvenirs en se remémorant son passage au Séminaire. Pendant plus de 16 ans, il s’est impliqué au sein de l’Association des anciennes et anciens du Séminaire de Sherbrooke en tant qu’administrateur et président.

La communauté du Séminaire de Sherbrooke est fière de vos accomplissements et vous remercie chaudement pour votre implication auprès de celle-ci.

Lors de la même soirée du 6 avril dernier, nous avons également pris le temps d’honorer notre Grand Borroméen de 2020 M. Claude Belleau, dont le souper avait été annulé à la toute dernière minute.

Il a su faire rayonner les valeurs reçues au Séminaire de Sherbrooke tout au long de sa carrière.

Ce fut un énorme plaisir de vous retrouver pour le souper gastronomique de la Fondation du Séminaire de Sherbrooke après trois années d’absence. On redémarre la machine en force pour 2024!

Un merci spécial à tous nos commanditaires et partenaires ainsi qu’à tous les participantes et participants.

Grâce à vous, nous avons passé une excellente soirée où les souvenirs nous ont emportés.

Merci!

Au plaisir de vous retrouver l’an prochain!

Retour à la liste des nouvelles